ATTENTION!!
Page 1 sur 1
13092015
ATTENTION!!
comme vous l'aurais remarquer, très cher lecteur, se site regroupe,un forum, de la musique, un JDR, une histoire ou livre ou comme vous voulez, tous cela avec un rapport avec digimon. ce site est en évolution constante, alors venais souvent.
je conte, pour le JDR, mètre un truc pour résumer les aventure. N’hésiter pas a partager, plus on est de fous plus on rie!
se site a été créer car digimon dépérir imaginer un greymon* tenir un panneaux help-me! c'est triste car c'été un très bonne série... il a été créer aussi (et avant tous!) pour vous divertir!
se site attend dans l'ombre de digiduo , il est sont contraire. car moi, je veut les aider a survivre, alors que digiduo laisse mon site dans leur ombre a dépérir,seule, mais je garde espoir! il changeront peu-être... ils sont la noir lumière, moi les blanc ténèbres!
si vous ne comprenais pas un chose aller sur Digiduo | L'information Digimon Francophone n°1 de tous les site d'info sur digimon!!! il n'y a pas plus fiable!!!
Les dix premières à s'inscrire sur mon forum auront une surprise!
* un greymon c'est sa!
je conte, pour le JDR, mètre un truc pour résumer les aventure. N’hésiter pas a partager, plus on est de fous plus on rie!
se site a été créer car digimon dépérir imaginer un greymon* tenir un panneaux help-me! c'est triste car c'été un très bonne série... il a été créer aussi (et avant tous!) pour vous divertir!
si vous ne comprenais pas un chose aller sur Digiduo | L'information Digimon Francophone n°1 de tous les site d'info sur digimon!!! il n'y a pas plus fiable!!!
Les dix premières à s'inscrire sur mon forum auront une surprise!
* un greymon c'est sa!
koriane- Admin
digi-argent : 305549566
01/07/2015
personnage
feuille de personnage:
digi-partenaire:
VIE:
(100/100)